O2 96 29 40 33 eco22.stjo.corlay@e-c.bzh

Les enfants ont invité leurs grands-parents à venir passer un après-midi à l’école au mois de mai dans le cadre de notre projet sur le temps qui passe et le lien intergénérationnel. Beaucoup d’adultes ont répondu à l’invitation et se sont retrouvés à l’école autour de différents ateliers: ateliers danses bretonnes, atelier sport, loto, lecture, atelier numérique, atelier créatif qui a permis de réaliser une fresque avec toutes les mains. Après le partage du goûter, chacun est reparti avec de grands sourires.