Les enfants de maternelle ont passé la journée de vendredi 19 juin au château de Suscinio. Ils ont revêtu les costumes de l’époque médiévale le temps d’une matinée pour visiter le château de la duchesse Isabeau.
L’après midi ils ont participé à un atelier pavement: réalisation de peinture sur de l’argile à la manière des pavements retrouvés dans la chapelle du château.
Une belle journée remplie de beau souvenirs.