Les maternelles ont travaillé toute l’année sur le projet trans’art initié par la DDEC. Cette année le thème était “le papier”. Tous les travaux réalisés par les enfants sont exposés dans le hall de la maison de retraite de Corlay. Le vernissage a eu lieu le vendredi 12 juin pour le plus grand plaisir des enfants et des résidents.
