Les élèves des primaires sont partis deux jours au mois de mai au Puy du fou en voyage scolaire. Deux jours pour découvrir le parc et ses magnifiques spectacles. Une belle expérience pour ses 40 élèves de primaire qui pour certains quittaient pour la première la maison pour une nuit.